L’enduit de lissage sert à lisser le mur pour le rendre encore plus plan et permettre ainsi la pose du revêtement mural. Il est disponible en deux types de forme en poudre et en pâte. L’enduit en poudre doit nécessairement être mélangé avec de l’eau dans des proportions bien précises. Il est vendu en sac ou en paquet dans les grandes surfaces ou magasins de bricolage.

ParexGroup 2797 Enduit de lissage vendu dans des sacs de 25 kg prêt à l’emploi, pour un lissage parfait et très facile, à utiliser sur supports en plâtre, plaques de plâtre cartonnées, bois, ciment, ou même des anciennes peintures.

ParexGroup 2797 Enduit de lissage 2,5 kg un bon produit pour rendre vos murs plus lisses !

D’abord, il faut choisir un bon enduit de lissage, ParexGroup Enduit de lissage, est très facile à utiliser, facile à étaler, et sèche rapidement. Parfait pour un lissage d’un mur avant la réalisation d’une finition décorative comme le papier peint ou la peinture, ParexGroup Enduit de lissage vous permet en même temps de reboucher les fissures et les petits trous et de lisser le mur. On l’utilise fréquemment pour recouvrir un carrelage sur fond bloqué.

ParexGroup 2797 Enduit de lissage 2,5 kg votre meilleur Enduit de lissage avec un bon rapport qualité/prix !

Lors de l’utilisation de l’enduit de lissage ParexGroup 2797 Enduit de lissage, respectez bien les consignes d’utilisation notamment au niveau des quantités ceci afin d’obtenir un résultat optimal. Après avoir correctement affûté votre couteau à enduire, il est temps de passer à l’application en elle-même.

Débutez par l’angle du mur. Il est conseillé de réaliser le lissage par bandes parallèles. Prenez de l’enduit sur la face biseautée du couteau en utilisant une spatule. Pour que l’enduit soit bien lisse, n’hésitez pas à passer plusieurs fois au même endroit. En principe, l’épaisseur de l’enduit doit être entre 1 et 5 mm. Le respect de cette règle est important car il vous permettra d’éviter de trop gros travaux de ponçage.

Pour finir le travail, utilisez un papier abrasif ou une cale à poncer pour que la surface soit parfaitement lisse, sans aucune aspérité. Réalisez des mouvements circulaires au cours du ponçage. Une fois cette étape achevée, passez au dépoussiérage avec l’aide d’un chiffon humide. Vous devez attendre au moins une journée entière avant de pouvoir appliquer votre revêtement mural ou de faire les travaux de peinture.

N'hésitez pas à l’essayer et remerciez nous après !

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot hide ?

Fil RSS des commentaires de cet article